Large gamme d’accessoires
0 évaluations
SKU: BKFW411
€ 34,94
€ 30,00
TVA inclus
Ecotreat maintenance 500g 1 an 10m3, bactéries nitrifiantes pour démarrage et entretien bassin, réduit les déchets organiques et améliore la clarté de l’eau. Attention ce ne sont pas des bactéries vivantes! Pour un résultat plus performant voir le produit MAINTENANCE PRO Lisez plus
Besoin de plus d'infos?
Ecotreat maintenance 500g 10m3
Ecotreat sont une masse spéciale de bactéries nitrifiantes naturel pour démarrage bassin carpe koi. Le produit possède une capacité accrue de supprimer les nitrogènes c.a.d. éliminer ammoniac et nitrites- nitrates et phosphores (othofosfates) dans les bassins, étangs et lacs et piscine biologique. Les bactéries bassin sont sous forme de poudre sporulée endormies, donc pas liquide vivantes.(ici les bactéries vivantes). Nous avons donc à faire à des bactéries nitrifiantes pour bassin.
EcoTreat bactéries pour bassin 500g utilise les déchets organiques existant dans l'eau / sédiments comme source de carbone. Les bactéries EcoTreat font office de bactéries filtrantes, composée de bactéries biologiques des familles nitrosopira, nitrobacter, et nitrosomonas.
Elles suppriment les excédents d'azote et de phosphore de l'eau traitée. Inoffensif (Sans nuire) au poissons ou d'autres organismes vivants. Elles contribuent au cycle de l'azote, et réduisent la consommation d'oxygène dissout. De ce fait les microorganismes combattent de façon biologique lentement la prolifération des algues filamenteuses.
Pour éliminer rapidement les algues filamenteuses il faut utiliser soit OxyBiobooster, soit BIO-ALGIX ou encore le Copper Control
Bacteries Vivantes BACTO+ Bacteries en poudre Bactogen Bacteries Vivantes BactoClear
Clients n'ont pas encore évalué ce produit.
Sauf des utilisateurs connectés peuvent évaluer des produits.
Produits apparentés
Produits alternatifs